Sotogrande. Extraordinaire par nature.

Découvrez Sotogrande, vivez La Reserva

Bienvenue à Sotogrande. Fondée en 1962, Sotogrande est une destination bien établie dans le calendrier sportif international, accueillant le meilleur du polo et les plus beaux tournois de golf, notamment LIV Golf, DP World Tour et Aramco Team Series. Sotogrande est un paradis andalou pour les connaisseurs, et beaucoup sont fiers de s'y sentir chez eux.

La Reserva est une communauté établie de longue date, avec son country club, ses installations de loisirs et de golf inégalées et ses résidences élégantes, le tout sur un littoral magnifique descendant jusqu'à la mer Méditerranée et regardant vers l'Afrique.

Interactive Map Sotogrande
La ReservaLa MarinaSotogrande AltoSotogrande Costa

La Reserva

Il s'agit du quartier le plus récent et le plus exclusif de Sotogrande, situé en hauteur et offrant des vues spectaculaires.

  • La Reserva Club Golf
  • The Beach
  • Le centre de raquette
  • École internationale de Sotogrande
  • Propriétés

La Marina

Située à côté du port de Sotogrande, La Marina est connue pour son ambiance animée et son offre de services nautiques, ainsi que pour sa grande variété de restaurants, de bars et de boutiques.

  • Magasins
  • Restaurants
  • Polo
  • Marina

Sotogrande Alto

Il est situé en hauteur et offre des vues panoramiques sur la mer, le terrain de golf et la campagne environnante. Il abrite certaines des propriétés les plus exclusives de la région.

  • Hôtel SO/Sotogrande
  • Club de Golf Almenara
  • Real Club de Golf de Valderrama

Sotogrande Costa

C'est la zone la plus proche de la mer, avec un accès direct aux plages et à la marina. Vous y trouverez de superbes villas, appartements et propriétés en bord de mer.

  • Real Club de Golf de Sotogrande
  • Trocadéro
  • Club de plage El Octógono

Présentation du club La Reserva

Il est rare qu'une destination plaise à tout le monde, des sportifs aux amateurs de loisirs, des familles aux bons vivants. Le magnifique cadre de La Reserva Club, ses restaurants décontractés et sa cuisine raffinée, ses oasis de calme, ses terrasses animées, ses installations sportives et son calendrier d'événements culturels et sportifs tout au long de l'année ont de quoi plaire à tout le monde.

Sport et bien-être à portée de main

Le cadre magnifique de La Reserva et son climat doux tout au long de l'année sont parfaits pour sa superbe gamme d'installations sportives soutenues par les meilleurs professeurs professionnels et des académies spécialisées. Outre le parcours de golf inégalé, des sports tels que le tennis, le padel, les sports nautiques et le cyclisme y sont pratiqués.

On disposent également de la seule plage intérieure du sud de l'Espagne, située dans un lagon d'eau douce bordé de sable, avec des restaurants au bord de l’eau et une zone de sports nautiques pour adultes. D’autre part, notre hôtel SO/ Sotogrande dispose d'un superbe spa et d'une salle de sport ultramoderne.

X

Réservez dès maintenant pour Le Club Restaurant

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

X

Réservez dès maintenant pour Le Club Restaurant

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

X

Réservez dès maintenant pour Le Club Restaurant

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

La vie sur l'eau

La superbe marina de Sotogrande abrite des centaines de beaux bateaux et des installations exceptionnelles, notamment une école de voile. C'est le point de départ idéal pour pratiquer de nombreux sports nautiques, comme la planche à voile ou le kitesurf, car les vents réguliers de cette partie de la côte sont idéaux.

Des régates sont régulièrement organisées dans la marina et sont proposés des cours et des locations de paddle board, de kayak et de plongée. La région est également dotée de certaines des meilleures eaux de pêche grâce à sa proximité avec les côtes méditerranéenne et atlantique. On y trouve une incroyable variété de poissons, dont le très prisé thon rouge.

Explorer les terres anciennes

Sotogrande est un pôle d'attraction pour les amateurs de chevaux. Des chukkas sur les terrains de polo aux randonnées au lever du soleil le long de la côte, vous avez l'embarras du choix. L'équitation est l'un des meilleurs moyens d'explorer le domaine, de voir des animaux sauvages, des pins centenaires et des forêts de lièges indigènes.

Le VTT offre une autre façon de découvrir la face cachée de ce paysage, à travers des sentiers de campagne qui longent la mer.

La porte de l'Andalousie

Sotogrande est un merveilleux point de départ pour explorer la magie de l'Andalousie. Située dans la province de Cadix, elle est facilement accessible depuis Séville, Jerez et Cadix, ainsi que les plages blanches et les magnifiques villages côtiers de la Costa del la Luz.

À l'est, vous découvrirez la cosmopolite Marbella, les gorges de Ronda à couper le souffle, les galeries d'art et la vie nocturne de Malaga, ainsi que le vertigineux Caminito del Rey. Et en seulement trois heures, vous pourrez explorer les merveilles mauresques de l'Alhambra, dans l’inoubliable ville de Grenade.

Un endroit où il fait bon vivre

Avec son style de vie enviable, son école internationale réputée, sa communauté dynamique et sa facilité d'accès, de nombreux visiteurs choisissent La Reserva comme lieu de vie. Avec un choix de propriétés pour tous les goûts, chacune d'entre elles offre le meilleur de la vie contemporaine tout en facilitant la propriété et la gestion.

Découvrez les superbes appartements du Village Verde, les sites majestueux au sommet des collines offerts par The Seven et notre programme de location de vacances.

Défiler vers le haut

Sotogrande. Extraordinary by Nature.

Discover Sotogrande, live La Reserva

Welcome to Sotogrande. Founded in 1962, it is an established destination on the international sporting calendar playing host to the best in polo and the finest golf tournaments including LIV Golf, DP World Tour and Aramco Team Series. Sotogrande is an Andalusian paradise for those in the know and one that many are proud to call home.

At its heart is La Reserva, a long-established community with its fine country club, unrivalled leisure and golf facilities and stylish residences – all set in stunning coastline descending to the Mediterranean Sea and looking out towards Africa.

Interactive Map Sotogrande
La ReservaLa MarinaSotogrande AltoSotogrande Costa

La Reserva

It is the newest and most exclusive area of Sotogrande, located in an elevated position with spectacular views.

  • La Reserva Club Golf
  • The Beach
  • The Racquet Centre
  • Sotogrande International School
  • Properties

La Marina

Located next to the Port of Sotogrande, La Marina is known for its lively atmosphere and its offering of nautical services, as well as a wide variety of restaurants, bars, and boutiques.

  • Shops
  • Restaurants
  • Polo
  • Marina

Sotogrande Alto

It is situated in an elevated position, offering panoramic views of the sea, the golf course, and the surrounding countryside. It houses some of the most exclusive properties in the area.

  • SO/Sotogrande Hotel
  • Club de Golf Almenara
  • Real Club de Golf de Valderrama

Sotogrande Costa

It is the area closest to the sea, with direct access to the beaches and the marina. Here, you will find stunning villas, apartments, and waterfront properties.

  • Real Club de Golf de Sotogrande
  • Trocadero
  • El Octógono Beach Club

Introducing La Reserva Club

Rarely does a destination appeal to everyone from sports players to leisure seekers, the family-minded to the bon viveur. La Reserva Club’s stunning course side setting, relaxed restaurants and fine dining, quiet oases, lively terraces, sports facilities and year round calendar of cultural and sports events has something for all.

Sport and wellbeing on hand

La Reserva’s beautiful setting and year-round mild climate are perfect for its superb range of sport facilities supported by the best professional tutors and dedicated academies. As well as the unrivalled golf course, sports from tennis to padel and from water sports to cycling are catered for.

There is also the only in-land beach oasis in Southern Spain on a sandy-shored freshwater lagoon with beach-side restaurants and adult water-sports area, while the SO/ Sotogrande Hotel offers a stunning spa and a state-of-the-art gym.

X

Book now for The Club Restaurant

You will revecive an email confirmation.

X

Book now for The Club Restaurant

You will revecive an email confirmation.

X

Book now for The Club Restaurant

You will revecive an email confirmation.

A life on the water

Sotogrande’s stunning marina is home to hundreds of beautiful boats and exceptional facilities including its sailing school. It is the perfect base for a host of water sports from windsurfing or kitesurfing the steady winds on this part of the coast are ideal.

There are regular regattas from the marina and you will find companies offering paddle boarding, kayaking, diving courses and rentals. The area is also blessed with some of the best fishing waters thanks to its proximity to the Mediterranean and Atlantic coasts. It has an incredible variety of fish including the highly prized red tuna.

Exploring ancient lands

Sotogrande is a magnet for horse lovers. From chukkas on the polo fields to sunrise hacks along the coast the choice is yours. Horse riding is one of the best ways to explore the estate, to see wild animals, centuries old pine trees and forests of native cork trees.

Mountain biking provides an alternative way to find the unseen side of this landscape, through countryside trails that hug the sea.

The gateway to Andalucía

Sotogrande is a wonderful base for exploring the magic of Andalucía. It’s situated in Cadiz province, within easy reach of Seville, Jerez and Cadiz, and the white beaches and stunning coastal villages of the Costa del la Luz.

Head east and to cosmopolitan Marbella, the breath-taking Ronda gorge, Malaga’s art galleries and nightlife and the vertiginous Caminito del Rey. And in just three hours you can be exploring the Moorish wonders of the Alhambra, in the beautiful city of Granada.

A Place to call home

With its enviable lifestyle, the acclaimed international school, the vibrant community and ease of access many visitors choose La Reserva as a place to live. With a choice of properties to suit everyone, each offers the best in contemporary living coupled with ease of ownership and management.

Find out more about the stunning apartments of Village Verde to the majestic hill-top sites offered by The Seven, and our Holiday rental programme.

Scroll al inicio