The Beach - La Reserva Club Sotogrande

The Beach, La Reserva Club est un environnement unique en son genre pour se détendre, se rencontrer et dîner dans un cadre lagunaire.

Notre intérieur oasis a un sol sablonneux fond entouré d'élégants transats et Chambaos avec un service complet sur les terrasses et sur les 2 800 mètres carrés de plage de sable. Découvrez les plaisirs du bord de mer dans un cadre vraiment privé et exclusif.

Pendant le mois de mai, La plage sera ouverte les week-endsLa piscine est ouverte du vendredi au dimanche, pour le plaisir de tous les visiteurs et résidents. Et, nouveauté cette année, nous ouvrons également le restaurant et la piscine pour adultes les mercredis et jeudis (ces jours-là, les enfants peuvent également y accéder).

Ancala, saveurs andalouses avec une touche

La nouvelle expérience gastronomique à The Beach s'appelle Ancala.

Des saveurs authentiques qui célèbrent la riche tradition gastronomique de la région accompagnée de créativité et de fusion L'atmosphère est celle d'une crique méditerranéenne où la tranquillité et la bonne chère sont garanties.

Le menu d'Ancala invite vous permet de voyager à travers les saveurs andalouses, de vous laisser tenter par la cuisine Nikkei, de vous délecter des spécialités fumées par Josper et de savourer une sélection minutieuse de plats à base de riz.

Chiringa, Délices d'été

Situé sur la plage de sable, Chiringa élargit l'offre culinaire de "The Beach".." Le concept de Chiringa s'inspire de la riche tradition des "chiringuitos", ces restaurants de plage emblématiques qui abondent dans la région.

Chiringa promet de ravir ses convives avec une une expérience culinaire dynamique et décontractée. Des délicieux plats locaux aux cocktails rafraîchissants, chaque bouchée et chaque gorgée à Chiringa est une invitation à savourer pleinement la vie dans un endroit où le temps s'écoule plus lentement.

Après Beach

Couchers de soleil avec musique liveLe chef Rafael Muria de Quatre Molins propose des tapas étoilés au guide Michelin.

Du 15 juin au 15 septembre, (de 16h30 à 21h00) La plage devient l'épicentre des soirées avec le lancement de "Après Beach". Avec des sessions DJ animées tous les mercredis et vendredis, et des événements spéciaux tout au long de l'été, "Après Beach" promet d'être le point de rencontre pendant les "heures dorées" de Sotogrande.

En outre, les visiteurs peuvent profiter d'une expérience gastronomique organisée par le célèbre chef catalan Rafael Muria (*Michelin) du célèbre restaurant Quatre Molins. Muria présentera une sélection exquise de quatre tapas, soigneusement conçus pour agrémenter les moments de détente au bord de la piscine. Ces délices culinaires s'harmonisent parfaitement avec la bande sonore d'une autre expérience inoubliable dans un cadre magique.

Les personnes qui se présentent sans rendez-vous sont les bienvenues.

Evénements

Chaque célébration a sa raison d'être, et c'est pourquoi à La Reserva Club de Sotogrande nous vous proposons un lieu aussi unique qu'exclusif pour donner à chaque occasion la valeur qu'elle mérite.

Notre proposition d'événements est spécialement conçue pour s'adapter à tout groupe, événement ou besoin. En outre, tous nos espaces sont préparés pour couvrir certaines modifications et ainsi répondre à vos exigences les plus personnalisées.

La seule chose dont vous devrez vous occuper est de passer du temps avec votre famille, vos amis et vos collègues et de créer des moments uniques avec eux. Nous nous occupons du reste pour que vous puissiez goûter à l'expérience authentique de La Reserva Club.

Piscine pour adultes @ The Beach

Pour ceux qui qui veulent nagerPour vous détendre et vous relaxer, vous disposez d'une terrasse de piscine exclusive surplombant le lagon sportif attenant et le bar à cocktails. Prenez le soleil tout en vous relaxant. se ressourcer et se reconnecter.

Cette année, nous sommes ravis de vous présenter une nouveauté qui rendra votre séjour encore plus agréable : nous avons chauffé la piscine pour adultes pour que vous puissiez vous baigner à des températures agréables ou déguster un cocktail tout en vous relaxant au soleil.

Lagon de sport

Le lagon sportif est le cadre idéal pour des activités telles que le kayak et la pêche. Des planches de SUP aux planches de surf électriques. Aucun moteur n'est autorisé sur le lac, ce qui garantit la tranquillité et la protection de l'environnement. D'une superficie de 17 000 mètres carrés, il s'agit d'un magnifique lac artificiel d'un vert marin, entouré d'une végétation naturelle, de sentiers de promenade et d'endroits d'où l'on peut admirer la vue sur les fairways et les collines de La Reserva jusqu'à la mer.

Remplissez le formulaire avec vos demandes ou réservez vos activités de plage maintenant
en envoyant un courrier électronique info@bluablue.com

Un Beach Club pour les enfants

The Beach est conçue pour toute la famille. Il existe un club pour enfants avec des équipements spéciaux pour les enfants de quatre ans et plus. Des professionnels qualifiés supervisent les activités pendant que les parents profitent d'un peu de temps libre.

Le club pour enfants est ouvert à Pâques et en moyenne et haute saison.

SO/ SPA à la plage

Notre espace spa est un îlot de tranquillité, parfait pour se détendre et se faire dorloter. Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe expérimentée du spa du SO/ Sotogrande au Beach.

Ils proposent toutes les expériences et tous les produits de leur spa de pointe, afin que vous puissiez intégrer les traitements SO/ SPA à votre journée à la plage.

Brunch sur la plage

Le restaurant Beach vaut la peine d'être visité le week-end rien que pour son somptueux menu de brunch. Nous organisons des événements spéciaux tous les week-ends du 18 novembre au 17 mars.

Brunch disponible de 10h à 16h tous les samedis et dimanches.

(45€ par personne / 20€ enfants de trois à six ans / 25€ enfants de six à 12 ans)

X

Contactez-nous à la plage

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cases à cocher
Cases à cocher (copie)

X

Contactez-nous au Spa

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cases à cocher
Cases à cocher (copie)

X

Expérience pour les enfants

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cases à cocher
Cases à cocher (copie)

X

Réservez dès maintenant pour Le restaurant de la plage

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

X

Défiler vers le haut

The Beach

The Beach, La Reserva Club is a first of a kind environment in which to relax, socialise and dine in a lagoon setting.

Our inland oasis has a sandy bottom surrounded by elegant sunbeds and Chambaos with full waiter service both on the terraces and 2,800 square metres of sandy beach. Experience the pleasures of the seaside in a truly private and exclusive setting.

During the month of May, The Beach will be open on weekends, from Friday to Sunday, for the enjoyment of all visitors and residents. And, new this year, we are also opening the restaurant and the adult pool on Wednesdays and Thursdays (on these days, children are also allowed access).

Ancala, Andalusian Flavours with a Twist

The new gastronomic experience at The Beach is called Ancala.

Authentic flavours that celebrate the rich gastronomic tradition of the region accompanied by creativity and fusion touches, with meticulous cocktail making and an atmosphere with all the essence of a Mediterranean cove where peacefulness and good food are guaranteed.

Ancala’s menu invites you to journey through Andalusian flavors, indulge in Nikkei cuisine, be delighted by Josper-smoked specialties, and enjoy a meticulously curated selection of rice dishes.

Après Beach

Sunsets with live music, cocktails, and Michelin-starred tapas by Chef Rafael Muria from Quatre Molins.

From June 15th to September 15th, (from 4:30 PM to 9:00 PM) The Beach becomes the epicenter of evening gatherings with the launch of “Après Beach.” With vibrant DJ sessions every Wednesday and Friday, and special events throughout the summer, “Après Beach” promises to be the meeting point during Sotogrande’s “golden hours.”

Additionally, visitors can enjoy a gastronomic experience curated by renowned Catalan chef Rafael Muria (*Michelin) from the acclaimed restaurant Quatre Molins. Muria will present an exquisite selection of four tapas, carefully designed to enhance moments of relaxation by the pool. These culinary delights perfectly harmonize with the soundtrack of another unforgettable experience in a magical setting.

Walk-ins welcome.

Events

Every celebration has its special reason, and that is why at La Reserva Club de Sotogrande we offer you a venue as unique as exclusive to give each occasion the value it deserves.

Our Events proposal is specially designed to adapt to any group, event or need. Furthermore, all our spaces are prepared to cover certain modifications and thus assist your most bespoke requirements.

The only thing you will have to take care of is enjoying time with your family, friends and colleagues and creating unique moment with them. We take care of the rest for you to taste the authentic experience of La Reserva Club.

Adult pool @ The Beach

For those who want to swim, relax and unwind, there is an exclusive pool deck overlooking the adjoining sports lagoon and cocktail bar. Just soak in the sun as you recharge and reconnect.

This year, we’re thrilled to introduce an exciting new addition that is sure to make your stay even more enjoyable: we have heated the adult’s pool so you can swim in comfortable temperatures or enjoy a cocktail while you relax in the sun.

Sports Lagoon

The sports lagoon is the perfect setting for activities ranging from kayak and SUP boards to electric surfboards. No engines are allowed on the lake, so peace is assured and the  environment protected. At 17,000 square metres, it is a gorgeous, sea-green manmade lake surrounded by natural vegetation, walking paths and spots from which to take in the views across the fairways and rolling hills of La Reserva down to the sea.

Complete the form with your requests or book your beach activities now
by emailing info@bluablue.com

A Beach Club experience for kids

The Beach is designed with the whole family in mind. There is a children’s club with special amenities for children of four and over. Qualified professionals supervise the activities while parents enjoy some time off.

The Kids Club is open during Easter and mid and high season months.

SO/ SPA at The Beach

Our spa zone is an island of tranquillity, perfect for relaxation and pampering and we’re delighted to bring the experienced team from the spa at SO/ Sotogrande to The Beach.

They offer all the experiences and products from their cutting-edge spa, so that you can incorporate the SO/ SPA treatments into your day at The Beach.

Brunch on the Beach

The Beach restaurant is worth a weekend visit just for our sumptuous brunch menu. We will be hosting special events every weekend from 18th November to 17th March.

Brunch available from 10am – 4pm every Saturday and Sunday.

(45€ per person / 20€ children from three to six years old / 25€ children from six to 12 years old)

X

Contact us at the Beach

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Checkboxes
Checkboxes (copy)

X

Contact us at the Spa

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Checkboxes
Checkboxes (copy)

X

Experience for kids

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Checkboxes
Checkboxes (copy)

X

Book now for The Beach Restaurant

You will revecive an email confirmation.

X

Scroll al inicio