Délices culinaires au club La Reserva

Le paysage gastronomique varié de La Reserva célèbre l'Andalousie et au-delà pour satisfaire tous les goûts.

Le Club est un centre culinaire qui offre une expérience gastronomique variée et en constante évolution.

Choisissez parmi les restaurants tels que le Clubhouse Restaurant, pour une expérience exclusive, le Beach Restaurant pour des options plus légères et saines ou le Tennis Club Bar pour vous retrouver tout au long de la journée et prendre un verre pendant que vos enfants suivent leurs cours.

Restaurant Ancala

Savourez la gastronomie méditerranéenne avec les saveurs distinctes du Josper® fumé et la sélection la plus raffinée de plats fusionnés au Beach. Nos chefs utilisent les ingrédients les plus frais et de la meilleure qualité dans un menu varié et délicieux comprenant des snacks, des salades, de la paella, du poisson et des fruits de mer, des plats de viande et des desserts.

Notre sommelier a sélectionné une large gamme de vins qui s'accordent parfaitement avec notre menu au Beach. Commencez le repas par un apéritif, puis passez à l'un de nos vins blancs fruité, de nos délicieux rosés ou de nos vins rouges puissants pour accompagner votre repas. Terminez par un Sherry associé à l'une de nos douceurs.

Mangez et buvez dans notre restaurant chic et confortable au bord de la lagune ou sur votre transat - c'est vous qui décidez.

Restaurant The Clubhouse

Notre charmant restaurant, situé au pied du terrain de golf, propose une authentique cuisine andalouse agrémentée d'une touche européenne contemporaine. Les ingrédients locaux et saisonniers occupent une place centrale dans le menu, du poisson fraîchement pêché aux légumes, herbes et champignons sauvages provenant directement de la terre.

Si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires, veuillez nous en informer lors de votre réservation.

Heures d'ouverture

Ouvert du lundi au dimanche de 7h30 à 20h20 (fermeture de la cuisine à 19h)

  • Petit-déjeuner : 7h30 - 12h00
  • Service à la carte : 12h00 - 17h00, dernières réservations à 16h30
  • Menu tapas : de 17h00 à 19h00

"Afternoon tee" au club La Reserva

Tous les jours de la semaine, entre midi et 17 heures, vous pouvez déguster un thé traditionnel dans un cadre andalou magnifique. Le thé comprend un gâteau au chocolat, des scones avec de la confiture et de la crème fraîche, ainsi qu'une sélection de sandwichs.

25€ par personne.
*La réservation doit être faite deux heures avant la dégustation du repas.

Le goût de La Reserva Club à la maison

Savourez notre excellente cuisine dans le confort de votre foyer. Nous proposons désormais un service de vente à emporter où vous pouvez commander en ligne où que vous soyez. C'est facile, rapide et bien sûr délicieux !

X

Réservez dès maintenant pour Le Club Restaurant

Vous recevrez un courriel de confirmation.

X

Réservez dès maintenant pour Le restaurant de la plage

Vous recevrez un courriel de confirmation.

Défiler vers le haut

Culinary Delights at La Reserva Club

La Reserva’s diverse gastronomic landscape celebrates Andalusia and beyond to satisfy every taste.

The Club is a culinary hub offering a diverse and ever changing gourmet experience.

Choose from restaurants such as the Clubhouse Restaurant,  for an exclusive experience, the Beach Restaurant for lighter, healthy options or the Tennis Club Bar to socialise throughout the day and enjoy a drink while your children are having their lessons.

Ancala Restaurant

Enjoy Mediterranean gastronomy with distinct smokey Josper® flavours and the finest selection of fusion food at The Beach. Our chefs use the freshest, best-quality ingredients in a varied and delicious menu with snacks, salads, paella, fish and seafood, meat dishes and  desserts.

Our Sommelier has selected a wide range of wines to pair perfectly with our menu at The Beach. Start the meal with an aperitif, move on to one of our crisp white wines, delicious rosés, or powerful reds with your meal. Then finish with a Sherry paired with one of our sweet treats.

Eat and drink at our chic and comfortable restaurant by the lagoon or on your sun bed – you decide.

The Clubhouse Restaurant

Find authentic Andalusian cuisine with a contemporary European twist in our charming restaurant at the foot of the golf course. Locally sourced, seasonal ingredients take centre stage on the menu, from freshly caught fish to vegetables, herbs and wild mushrooms straight from the land. There are outdoor grill nights, family brunches, afternoon teas and special events menus.

If you have allergies or food intolerances, please inform us when you make your reservation.

Opening hours

Open Monday to Sunday from 7:30am untill 8:20pm (kitchen closes at 7:00pm)

  • Breakfast: 7:30 am – 12:00 pm
  • Á la carte service: 12:00pm – 5:00pm, with last reservations at 4:30pm
  • Tapas menu: from 5:00pm to 7:00pm

Afternoon “tee” at La Reserva Club

Enjoy a traditional afternoon tea in a stunning Andalucian setting every day of the week between noon and 5pm. The tea includes chocolate cake, scones with jam and sour cream, and a selection of sandwiches.

25€ per person.
*The reservation must be made two hours in advance of the tasting of dining*

The taste of La Reserva Club at home

Enjoy our fantastic food in the comfort of your own home. We now offer a takeaway service where you can order online from wherever you are. It’s easy, quick and of course delicious!

X

Book now for The Club Restaurant

You will receive an email confirmation.

X

Book now for The Beach Restaurant

You will receive an email confirmation.

Scroll al inicio